Comment voir

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est un peu inutile et je suis désoler mais je me pose la questions,

j'ai deux hamsters, qui sont normalement 2 males. Mais je trouve que leurs sexe ne sont pas vraiment pareils .

Quelle est la difference ?

Merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

La différence et que chez les femelles, les 2 "points" sont très rapprochés, tandis que chez les mâles c'est le contraire

Tu pourrais faire des photos ? du ventre, pour en faire il faut un manipulateur et un photographe :-) bonne chance

Utilisateur anonyme

Tu es la ?

Utilisateur anonyme

Salut, merci tu m'a beaucoup aidé, est-ce que le male a une sorte de boule au niveau du ventre ? Dès qu'il sera reveiller je vais essayer de prendre une photo

Merci encore

Utilisateur anonyme

Et oui c'est très difficile lol

Utilisateur anonyme

Non, enfin je croie pas, sa se trouve c'est une tumeur :$

Utilisateur anonyme

Non je ne crois pas regarde ce qui est entouré en gras, c'est de sa que je parle . Mais quand je touche il me mordilent

Utilisateur anonyme

Ouf! Il n'a pas de tumeur alors ^^