Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment tuer un hamster ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
J'ai un hamster qui a plus de 2 ans il est vieux et je crois qu'il souffre alors comment on fait pour le tuer et qu'il est pas mal ? je trouve sa triste qu'il soit pas content dans sa vie :(
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bah si tu crois qu'il souffre tu l'emmene au veto pour voir ce qu'il a, mais tant qu'il mange c'est qu'il a envie de vivre.

Tu n'as aucun de droit sur la vie ou la mort de cet animal. Et peux importe que tu trouve ca triste. Tout le monde devient vieux, et c'est ta responsabilité de l'accompagner dans ses vieux jours.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Zorki, du haut de ton grand age, 109 ans, vaut mieux voir avec un véto (perso je ne pourrai mettre fin à un animal)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Je vous conseille d'aller consulter votre vétérinaire. Si vous pensez que votre hamster souffre, il pourra trouver la cause de cette souffrance et la soigner si possible.
Mettre fin à la vie d'un animal est considéré comme un acte de cruauté envers un animal et peut être passible de 2 ans d'emprisonnement et de 30 000€ d'amende.

Clémence
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Donc tu penses qu’il souffre mais tu n’en est pas sûr et tu veux le tuer ? Quel monstre ! Ou bien un troll ? Va voir un veto qui te diras si oui ou non il fait abréger ses souffrance et le fera euthanasier dignement !
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
faudrait pas tuer son hamster car il pourrais vivre jusqua 3 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)