comment savoire si mon hamster est enceinte

Utilisateur anonyme

j'ai deux hamsters un "homme et une femme":p 🤗 et je veux savoir si elle est enceinte et comment faire si elle accouche?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Euh déjà première question il sont dans la même cage? ?

Knut1990

si votre femelle est en gestation (attend des bébé)elle va boire plus d'eau ,elle va grossir, des mamelles vont apparaitre ,elle vas s'énerver quand vous aller l'approcher et elle va se coucher plus que d'habitude .

Utilisateur anonyme

Tu te rends compte des risques que tu prends:

avant de se lancer dans la repro, on se renseigne, les questions que tu pose, tu aurais du les penser AVANT

la mise bas, chez un hamsters est tres risque ( mort de la mere et petit)

ensuite il faut que les hamsters ne soit pas consanguin

Es tu pret a payer 200e en cas de problemes

C'est tout mignon peu etre, mais pas des jouets, c'est des vie qui ont besions de personnes reponsables

Utilisateur anonyme

Si ta femelle grossi et commence a gratter dans sa cage et a etre aggresive c quel est enceinte ;) Ou sinon vetérinaire :)

Utilisateur anonyme

et déjà savoir des mot comme homme et femme chez les animaux c'est male et femelle

enceinte c'est gestante

et ce n'est pas accoucher mais mettre pas

Utilisateur anonyme

mettre bas dsl