comment savoir si ma femelle hamster est pleinne

Ombrelle

bonjour

j'ai acheter une femelle hamster ds une animalerie j'ai demander au vendeur si elle etait pleinne car je la trouver grosse. Il a pas pu me dire !! J'ai pris celle si c 'est celle qui plaisait a mon garçon.

merci pour votre reponse

35 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé mais je ne sait pas --'

Nattygann

Sur ton profil tu indiques que c'est un mâle, alors c'est fille ou garçon exactement ? Quelle est sa race ?

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas une photo ?

Nattygann

http://www.cobayesethamsters.com/reproductionhamster.html

Utilisateur anonyme

met nous une photo stp! sinon on ne pourra pa

s te répondre!

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu le meme cas moi la vendeuse ma dit c 'est une femelle elle avait rison car ya 3semaine surprise on avais 12petits dans la cage on l'a acheter pleine du coup jen ai garder trois jen donne deux et jen garde un pour moi mais je n'arrive pas a distinguer le sexe c'est vraiment difficile surtout n'écouter pas les personnes en animalerie il ne sont pas qualifier et dise n importe quoi pour vendre meme moi ki suis un particulier jen c est plus que eux

Utilisateur anonyme

bonjours, j'ai une femelle hamster et un mâle hamster et il sont dans la même cage ils s'entendent très bien meais ma femelle commence a grossire et elle dort plus que d'abitude normalement elle dort jusqu'a 6 heures et là elle dort jusqu'a 7,8 heure et se nourri beaucoup plus que le male et elle boit beaucoup mais elle na pas de mamelles, ou alors c que le début ou alors elle n'est pas en gestations réponse svp merci a marrot.rosee@orange.fr

Utilisateur anonyme

voicomme elle est grosse en réalité quand tu la voi tu te dit ou c un hamster classique ou c un cochon d'inde mais nom c un hamster russe

Utilisateur anonyme

si ell est extrémement grosse tu aura des bébé hamsters!

Utilisateur anonyme

b moi c est pas un hamter russe c est une autrre race mais sa doit etre pareil si elle est vraiment grosse je pense qu elle doit etre pleine moi la mienne etais enorme et en fait elle avais des petits