comment nettoyer la cage et la maison

Utilisateur anonyme

Comment nettoyez vous la cage et la maison de votre hamster s'il vous plait?

Eh oui encore des questions à poser lol

8 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la maison , ça depend si elle est en plastique ou en bois ... Moi, la maison est en plastique, donc hyper facile à nettoyer .

Pour la cage, une fois par semaine, j'enleve la litière , je lave le bac à l'eau chaude et je remet une bonne couche de litière

Une fois par mois, je mets la cage entière au lave vaisselle

Utilisateur anonyme

elle est en plastique

Utilisateur anonyme

tu mets pas de produit?

Utilisateur anonyme

et je me demande pur la gamelle aussi?? que eau chaude ? si produit lequel?

Utilisateur anonyme

je mets un peu de liquide vaisselle avec de l'eau chaude, et je rince vraiment beaucoup, pour ne ppas qu'il reste de liquide

Utilisateur anonyme

Pour nettoyer la cage, le vinaigre blanc est pas mal. Ca désinfecte bien. :)

Utilisateur anonyme

+1 Flavie !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup