Comment mesurer le degré d'humidité d'une pièce?

Utilisateur anonyme

salut tout le monde !

Je voudrai savoir comment est-ce que l'on mesure le degre d'humidité d'une piece , pour savoir si Noisette vit dans de bonnes condition !Et comment le changer.

Merci d'avance pour vos réponses !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a des appareil spéciaux pour savoir le degré d’humidité mais je crois que ce n'est pas donner!

Utilisateur anonyme

Ah ok ! Chez les hamsters , il faut que le C° soit compris entre combien et combien ?

Utilisateur anonyme

Sa je n'en sais rien par contre...!

Utilisateur anonyme

Ah , c'est pas grave !

Utilisateur anonyme

La pièce où l'on met les hamsters doit se situer entre 19 et 25 degré.

Utilisateur anonyme

Ok , mais l' humidité doit être de combien ? 50 % ?

Utilisateur anonyme

oui c'est bien 50 %.

Utilisateur anonyme

Tu peux le mesurer avec un hygromètre (le moins cher c'est dans les 10 euros).

Utilisateur anonyme

ça se trouve en animalerie ??!

Utilisateur anonyme

Non faut plutot l'acheter dans les magasins de bricolage....