Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment jouer avec son hamster?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Salut!
Oui je sais ces derniers temps j'aime bien poser beaucoup de questions, mais bon c'est tellement beau d'en connaitre d'avantage chaque jour sur mes petits amours!^^ bref, j'adore jouer avec mes hamsters (famille de 3bebes+2parents) et je les sort quotidiennement et tres souvent.j'aime bien jouer a l'escalier infini le carresser les trucs basiques.mais j'aimerai avoir des idée pour qu'ils s'eclatent d'avantage et plus originals.quelque chose qu'ils aprecieront avant tout!
Merci de vite repondre❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut!

Tout d'abord, je te conseille de trouver ce que chacun de tes hamsters aime! Moi, Piko adooore courir sur un lit double avec des bosses et faire des parcours d'agilité! Il aime aussi se promener sous une couverte!

Sinon, je te suggère de laisser aller ton imagination! Tu peux par exemple fabriquer de petits jeux avec des objets recyclés, mettre une peluche par terre pour que ton hamster puisse grimper dessus, attacher des crayons de bois ensemble pour que ta boule de poils puisse "sauter"... Les possibilités sont infinies, à toi de choisir! ^^

Sinon, j'ai un jeu d'intelligence pour les rongeurs, le hamster doit pousser deux trappes avec son museau pour aller prendre la friandise qu'il y a dedans (perso, je mets sa nourriture normale et ça fait l'affaire)! Piko adore ce jeu et en plus, puisqu'il est en bois, il le ronge alors ça fait ses dents!

En espérant t'avoir aidée!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci beaucoup tes conseils m'ont beaucoup aidé;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Salut
J aimerais beaucoup savoir comment amuser aiko mon hamsters merci de répondre vite
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Je pense que c'est normal perso je n'est pas de hamster
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Si des personnes ne vous répond pas soit parce qu'ils ne savent comme moi, soit ils n'ont pas encore regarder ou soit les personnes qui connaît la réponse ne son pas encore connecté.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
un hamster est un animal pas un enfant !
si il vous mord c'est soit qu'il a peur soit que vous l'ennuyez
essayez de trouver le bon moment ou il est disposé à être cool avec vous et ne vous morde pas
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
je vous ai répondu mais il faut croire que ma réponse ne vous convient pas
un hamster ça ne s'éduque pas, n'espérez pas un miracle mais apprenez plutôt à mieux le connaître
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ça ne sert à rien de pourrir le forum de messages comme ça
si personne ne répond c'est que soit les gens n'ont pas de réponse à vous apporter soit tout le monde n'a pas encore vu votre message
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Opaline71 a écrit:
« ça ne sert à rien de pourrir le forum de messages comme ça
si personne ne répond c'est que soit les gens n'ont pas de réponse à vous apporter soit tout le monde n'a pas encore vu votre message »

moi aussi je lui est dit mais elle ne la pas très bien compris, la preuve
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)