Comment jouer avec son hamster?

Utilisateur anonyme

Salut!

Oui je sais ces derniers temps j'aime bien poser beaucoup de questions, mais bon c'est tellement beau d'en connaitre d'avantage chaque jour sur mes petits amours!^^ bref, j'adore jouer avec mes hamsters (famille de 3bebes+2parents) et je les sort quotidiennement et tres souvent.j'aime bien jouer a l'escalier infini le carresser les trucs basiques.mais j'aimerai avoir des idée pour qu'ils s'eclatent d'avantage et plus originals.quelque chose qu'ils aprecieront avant tout!

Merci de vite repondre❤️

22 réponses
Utilisateur anonyme

Salut!

Tout d'abord, je te conseille de trouver ce que chacun de tes hamsters aime! Moi, Piko adooore courir sur un lit double avec des bosses et faire des parcours d'agilité! Il aime aussi se promener sous une couverte!

Sinon, je te suggère de laisser aller ton imagination! Tu peux par exemple fabriquer de petits jeux avec des objets recyclés, mettre une peluche par terre pour que ton hamster puisse grimper dessus, attacher des crayons de bois ensemble pour que ta boule de poils puisse "sauter"... Les possibilités sont infinies, à toi de choisir! ^^

Sinon, j'ai un jeu d'intelligence pour les rongeurs, le hamster doit pousser deux trappes avec son museau pour aller prendre la friandise qu'il y a dedans (perso, je mets sa nourriture normale et ça fait l'affaire)! Piko adore ce jeu et en plus, puisqu'il est en bois, il le ronge alors ça fait ses dents!

En espérant t'avoir aidée!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tes conseils m'ont beaucoup aidé;)

Utilisateur anonyme

Salut

J aimerais beaucoup savoir comment amuser aiko mon hamsters merci de répondre vite

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est normal perso je n'est pas de hamster

maelfie

Bonjour,

Si des personnes ne vous répond pas soit parce qu'ils ne savent comme moi, soit ils n'ont pas encore regarder ou soit les personnes qui connaît la réponse ne son pas encore connecté.

Opaline71

un hamster est un animal pas un enfant !

si il vous mord c'est soit qu'il a peur soit que vous l'ennuyez

essayez de trouver le bon moment ou il est disposé à être cool avec vous et ne vous morde pas

Opaline71

je vous ai répondu mais il faut croire que ma réponse ne vous convient pas

un hamster ça ne s'éduque pas, n'espérez pas un miracle mais apprenez plutôt à mieux le connaître

Opaline71

ça ne sert à rien de pourrir le forum de messages comme ça

si personne ne répond c'est que soit les gens n'ont pas de réponse à vous apporter soit tout le monde n'a pas encore vu votre message

maelfie

ça ne sert à rien de pourrir le forum de messages comme ça

si personne ne répond c'est que soit les gens n'ont pas de réponse à vous apporter soit tout le monde n'a pas encore vu votre message

moi aussi je lui est dit mais elle ne la pas très bien compris, la preuve

maelfie

ah ok excuse je connais pas ce site la mis il i a pas de specialiste ki reponde normalement

il y en a des personnes qui connaissent bien voir très bien les hamster mais ils sont pas connecté