Comment faire pour que mon hamster prennent du poids ?!

Milanatiny

En gros : J’etais Chez une ami pendant 3 semaine Et tout les 3jours je remplissez l’eau et la gamelle de mon hamster Et il perd du poid petit à petit , Aidez moi svp je m’inquiète 😢 Il marche aussi très bizarrement ! C’est Pas c’est patte qui touche le sol, mais son ventre !!!

4 réponses
Chlorophylle

Bonsoir. Quel âge a-t-il ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

qu'avez-vous donné à manger à votre hamster pendant ces 3 trois semaines ? Continue-t-il à se nourrir ? Parfois, les hamster cachent tous leurs aliments à un endroit de leur cage : je vous conseille d'inspecter la cage, cela vous permettra au moins de savoir si votre hamster se nourrit réellement.

D'autre part, avez vous pesé votre hamster ? Combien pèse-t-il ? Trouvez-vous que son comportement a changé, qu'il est moins vif qu'avant ?

Si votre hamster continue à perdre du poids et à se déplacer de façon anormale, je vous conseille de l'emmener rapidement chez un vétérinaire.

Alice - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Milanatiny

1 ans et 9 mois

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Votre loulou doit sûrement commencé à se faire vieux

Emmenez le chez un véto spé NACs pour diagnostiquer son état