Comment fair pour que mon hamster n'est plus peur de moi

Utilisateur anonyme

J'ai un hamster ,j'ai suivi tout les étape pour qu'il s habitu à moi et je pouvait le prendre s'en problème mes hier quand je les sorti il a tenter de fuir je les arrêter juste à temp et remis dans sa cage aujourd'hui quand je les sorti je les garder coler sur moi mes il a s ôter en bas je comprend pas pourquoi tout un coup il veut plus que je le sort svp aider moi et merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou j'ai eu mon petit Aedan d'une particulière. Ou il n'était pas vainement dans de bonnes conditions. Au début io était très distant et apeuré.

Le secret de l'habitude (et socialisation) c'est le temps.

Il s'habituera à ta voix, ton odeur. Vas y doucement mais sûrement sans le brusquer ?

Ne t'inquiète pas tout ira mieux avec le temps

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de ton aide 😌