Comment connaitre la race d'un hamster ??!SVP

Utilisateur anonyme

12 réponses
Utilisateur anonyme

Vas dans la section rongeur, ou bien sur des sites de hamsters et tu regarde les photos...ça te donnera une idée ! De toute façon, l'endroit où l'on achète le hamster devrait pouvoir te le dire, non ?

Nattygann

Il est original en tous les cas, le vendeur ne t'a rien dit ? Je dirai un doré à vue de nez .

Utilisateur anonyme

Moi aussi je dirai que ton ham est un doré (ou syrien).

Vous savez les animaleries... Là où j'ai pris Malice, j'avais demandé pour un hamster doré, et pour eux, doré n'est pas une race mais une couleur, ici on les appellait "Grand Hamster" rien de plus banal...

Utilisateur anonyme

je pense que ton hamster est un hamster doré (j'ai vu une de ses photo )

Utilisateur anonyme

Okay Et bas Merci bcp :)!

Utilisateur anonyme

Sinon va dans une animalerie!

Melpremière

Moi je ne suis pas sure si c'est un hamster syrien en fait... Le savez-vous?

" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Melpremière

et pour voir un peu son corps...:

" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Utilisateur anonyme

s il vous plait quelle est la race de mon hamster