comment bien s occuper de son hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais m acheter un hamster doré chez un eleveur et donc j aimerais savoir :

Quel est la meilleure litière pour mon hamster?

Quel nourriture utiliser ?

Quoi mettre dans sa maison ?

Quel jeux mettre dans son parc de jeu ? (S il le faut je peu lui en construire un )

Donc savoir ce qui est le mieux pour mon petit hamster d amour

Ps:si vous voyez encore autre chose pour que mon hamster soit bien n esiter pas

Ps2:est ce que un hamster doré sais passer dans un rouleau de pq vide ?

Merci d avance

24 réponses
Pitichou

C quoi le mieux hamster doré , doré angora ou russe ?

C'est à toi de voir selon l'espèce que tu préfères.

- L'hamster doré (ou syrien) est plus gros donc plus facile à manipuler.

- L'hamster russe est plus petit mais on peut très bien avoir une belle relation avec lui.

- Il y'a aussi l'hamster roborovski. Il est généralement difficile à apprivoiser.

Perso, je préfère l'hamster doré car il est plus gros alors que les hamsters nains peuvent vite filer entre les doigts.

C'est à toi de faire ton choix ^^

Utilisateur anonyme

Mrc mais tout le monde dit «elle est trop petite ta cage il va etre super malheureux🙅

Utilisateur anonyme

Voici ma cage c bon pour un hamster russe ?

Utilisateur anonyme

Voici ma cage c bon pour un hamster russe ?

Non, largement trop petite.