comment bien s occuper de son hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais m acheter un hamster doré chez un eleveur et donc j aimerais savoir :

Quel est la meilleure litière pour mon hamster?

Quel nourriture utiliser ?

Quoi mettre dans sa maison ?

Quel jeux mettre dans son parc de jeu ? (S il le faut je peu lui en construire un )

Donc savoir ce qui est le mieux pour mon petit hamster d amour

Ps:si vous voyez encore autre chose pour que mon hamster soit bien n esiter pas

Ps2:est ce que un hamster doré sais passer dans un rouleau de pq vide ?

Merci d avance

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bah moi personnellement je suis contre la litière en copeaux de bois, après bon, chacun fait ce qu'il veux, mais je pense que si tu n'as pas envie qu'il est des problème respiratoire il ne vaux mieux pas tenter le diable.

Utilisateur anonyme

Ok mrc de tes conseils

Utilisateur anonyme

De rien :-)

Utilisateur anonyme

Non ne l'utilise pas, le copeaux de bois est toxique et vu que c'est parfumé ton hamster va en manger et certainement en mourir.

Utilisateur anonyme

Ok sans problème

Utilisateur anonyme

La cage de mon hamster est trop petite(65/40😞 ) mais g pas assez de place pour en acheter une autre plus grande comment je fais

Voici la photo de ma cage:

Utilisateur anonyme

Deso la foto charge pas

Utilisateur anonyme

C quoi le mieux hamster doré , doré angora ou russe ?

Utilisateur anonyme

Attention au coton ! Il faut s'étouffer avec !

C quoi le mieux hamster doré , doré angora ou russe ?

A toi de choisir, sachant qu'ils n'ont pas tous les mêmes besoins en terme de grandeur de la roue (25-28cm pour un doré et angora et 20-25cm pour un russe) et en terme de quantité de nourriture.

Perso, je préfère les russes mais chacun ses goûts ^^

Utilisateur anonyme

Je les trouve trop migon mais beaucoup de gens disent q il mordent