Comment bien choisir son hamster?

Carlanille

Bonjour,

demain, je vais adopter un hamster en animalerie (je n'ai pas d'élevages près de chez moi) et je me demandais comment bien "choisir" son hamster et être sûre qu'il soit en bonne santé etc...

Merci, bonne journée!

2 réponses
Meysaki

Tu tes renseigner dans les assos ? J'en connais pleins qui font des covoiturages dans toutes la France. Ils y en a pleins a cause du sauvetage du 43.

Tes de quel région ?

Vraiment en animalerie a fuir.... renseigne toi sur ce sauvetage tu verras d'où viennent vraiment les animaux.

Le top vers les associations.

Carlanille

Tu tes renseigner dans les assos ? J'en connais pleins qui font des covoiturages dans toutes la France. Ils y en a pleins a cause du sauvetage du 43. Tes de quel région ? Vraiment en animalerie a fuir.... renseigne toi sur ce sauvetage tu verras d'où viennent vraiment les animaux. Le top vers les associations.

Je viens de la manche