comment agir

Utilisateur anonyme

bjr voila mon hamster fait de drôle de bruit , puis il arrête pas de mordre les grilles de sa cage , ses tuyau... Quesque j doit faire ? merci pour vos reponse

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Laliefillouse,

votre hamster, comme tout rongeur, a besoin de ronger pour user ses dents afin qu'elles ne le gênent pas. Mettez lui des bouts de bois non traités (qui viennent de votre jardin par exemple) que vous aurez mis dans l'eau bouillante quelques minutes pour tuer les bactéries.

Ne pas acheter de pierres minérales, celles-ci étant comme leur nom l'indique trop riches en minéraux pour que le système immunitaire du hamster le tolère. Ne l'oublions pas, un hamster est très fragile.

Bonne journée.

Unepassion

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un hamster qui s'acharne sur ses barreaux est un hamster qui s'ennuie.

Quelles sont les dimensions de sa cage ?

Quel est le diamètre de sa roue ?

Combien d'épaisseur de litière a-t-il à disposition ? Et quelle litière est-ce ?

Y'a t-il autre(s) accessoires etc... dans son habitat ?