Cohabitation hamster Campbell

Noémie L

J’ai deux hamsters nains de Campbell femelles. Es ce possible qu’elles cohabitent ensemble à long therme ou en vieillissant, elles vont être plus territoriales? Des petites bagarres éclatent de temps à autre mais rien de trop pour l’instant

5 réponses

Bonjour, non les hamster doivent vivre seule car au debut sa peut aller mais a n'importe quel moment elle peuvent se battre a mort.

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour je suis d'accord avec le mâle ça passerait mais ils pourraient s'accoupler avec la femelle c'est gravement déconseille si vous ne voulez pas de blessures graves...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Amel'
Amélie, 17ans

Que ce soit male/femelle, male/male, femelle/femelle, ils ne peuvent pas vivre ensemble

" Amel' Passionnée "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Que ce soit male/femelle, male/male, femelle/femelle, ils ne peuvent pas vivre ensemble

Je suis d'accord

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "