Chute de mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils.

J'ai un hamster russe, il a fait une chute de plus de 1 mètre. Quand il est tombé, il a atterri sur le museau puis est retombé sur le dos, il ne bougeait plus. Au bout de 30 secondes, il a rebougé une patte et s'est mis sur le ventre. Je l'ai pris et remis dans sa cage, mais depuis il ne sort plus la journée et reste dans sa maisonnette. Il sort juste pour boire et chercher un peu à manger

4 réponses
Meysaki

Euh il faudrait aller au véto, je crois que c'est une urgence vital...

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Meysaki

Tiens nous au courant pour le petit...

Utilisateur anonyme

Vétérinaire.