chute de 2m

Maelys_fr

Bonjour/Bonsoir, je viens demander des conseils car, j’étais entrain de jouer avc mon hamster normalement quand tout d’un coup mon hamster c’est mis à mordre mon chat, mon chat n’a rien dis mais moi j’ai retirer l’hamster, sauf que elle m’a mordu et puis j’ai secouer ma mais et elle a voler.. tout est de ma faute, mais le résultat quelque heure après c’est qu’elle se met toujours dans sa cabane dans ses cotons en tremblant et a un croûte près de la patte mais une grosse croûte, svp aider moi je suis encore jeune et j’ai très peur pour mon hamster. Cordialement.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, eh bien... je vois que votre chat est plus tolérant que vous... sans mauvaise blague (déjà que vous vous sentez asser coupable comme ça) il vaut mieux l'emmener chez le vet, ça pourrait s'infecter voir nécroser, il s'est peut-être même cassé une (ou deux) pattes en tombant, d'autant que vous dites qu'il resye prosté, c'est peut-être qu'il ne peut pas bouger. C'est vraiment haut pour un animal de son èspèce. Il est arrivé au jeune lapin de quelqu'un sur ce forum de faire une petite chute, ses pattes arrières ne répondaient plus et il n'y avait plus d'espoir, ce n'était pas viable pour lui alors le vet l'a euthanasié, vous devez donc vous préparer à cette éventualité pour votre hamster. Et ne culpabilisez pas, c'était un accident, vous avez eu un mauvais réflexe, c'est plutôt votre chat qui est étonant, ma lapine envoie voler quelquonque animal la mordant, vous ètes sûr qu'il ne manque pas quelques nerfs à votre chat, ou il est vraiment incroyable (dans votre situation, j'aurais probablement fait pareil que vous)

Maelys_fr

merci beaucoup de m’avoir répondu pour commencer, mon hamster à déjà tenu cette nuit la, elle a l’air d’allez mieux, mais je suis toujours sur mes garde, elle recommence à marcher plutôt bien, pour l’instant son état s’améliore, mon chat a été trouver dans la rue et depuis elle ne nous lache plus, je pense qu’elle n’a pas été agressive car elle a eu peur de notre réaction (elle était maltraiter) et résultat elle n’est jamais et n’a jamais été agressive avec nous au paravent, je pense qu’elle serais contente de votre commentaire sur elle si elle pourrais parler, encore merci et je vous souhaite une très bonne journée.🙂

Utilisateur anonyme

Si vous pouvez, n'hésitez pas à aller faire une visite vet vérivier que tout va bien pour votre hamster, je suis très contente qu'il a passé la nuit et va mieux! En tout cas, votre chat est un super chat pour un chat des rues!