Chui paumé

Utilisateur anonyme

Entre la rodylounge 2 etages couleur cerise et la habitrail cristal orange qu'est ce que vous me conseil merci d'avance 👋

2 réponses
Utilisateur anonyme

la 2 etage couleur cerise!!😎

Utilisateur anonyme

Perso, j'ai la rodylounge cerise à 2 étages mais vu qu'elle est trop petite pour ma p'tite princesse, je lui ai créé un complexe avec sa rodylounge, une deuxième cage et un bac de rangement qui lui sert de petit parc de jeu ^^ en plus, elle a droit à de nombreuses et longues sorties quotidiennes. Après, même si elle n'est pas tellement adaptée, tu peux faire comme moi et la relier à une autre cage ou à un bac pour que ton hamster se promène ^^