Choupie, hamster angora ?

Pitichou

Salut à tous !

J'ai l'impression que ma petite Choupie est angora.

Elle à seulement 2 mois donc elle est encore jeune et on ne peut pas vraiment savoir mais j'aimerais quand même vos avis ^^

Des photos :

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Salut à tous !

J'ai l'impression que ma petite Choupie est angora.

Elle à seulement 2 mois donc elle est encore jeune et on ne peut pas vraiment savoir mais j'aimerais quand même vos avis ^^

Des photos :

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :)

Je ne suis pas tout à fait sur . J'ai un syrien qui avait les même poil

Utilisateur anonyme

Salut:)

Un hamster angora a plus de poil c'est plutot comme ca:

Mais les 2 "queues" de poil qui depassent a l'arriere du hamster je crois que ca montre que c'est un angora.

Sinon une question me tracasse,est ce que ca c'est sa cage parce que je trouve que c'est plutot petit^^

Pitichou

Oui justement je crois qu'il y a les 2 "queues" de poil sur Choupie ^^

Mais bon elle est encore jeune donc je pense que c'est encore difficile de savoir..

Non ce n'est pas sa cage

C'est un bac. J'ai mis Choupie dedans le temps que je change sa cage ^^

Utilisateur anonyme

Alors je pense que c'est un angora^^

Ah d'accord:)

Pitichou

Ok, merci de ton avis :)

Utilisateur anonyme

Sinon ya aussi mi-long, angora, et poil court, enfin, et à 2 mois il est difficile de déterminer sa taille de poil d'adulte, si tu comprends :P

La mienne à 4/5 mois et c'est une mi-long, voilà après là c'est dur vu qu'elle est tout jeunette

Pitichou

Ah je ne savais pas qu'il y avait mi-long aussi ^^

Oui je comprend que ça peut être dur de déterminer son type de poil à cet âge la ;)

Utilisateur anonyme

Je pense que ta mignionne choupie un est un peu angora :-)

Pitichou

Salut à tous !

J'ai une autre petite question aussi :

Est-ce qu'il faut brosser un hamster angora ?

J'ai demandé à une vendeuse en animalerie et elle m'a conseillé ceci :

Voilà donc je voudrais quand même vos avis ^^

Merci d'avance

Pitichou

Up ^^