Chez le véto

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bien tôt aller chez le véto et je vous donnerez des nouvelles et surtout c'est à peu près combien pour hamster??

14 réponses
Dapharwen

ecoute moi pour nougat mon lapin j'ai paye 33 euros

Utilisateur anonyme

Bon d'accord c'est pas trop cher et pour son animal on dit on ne compte pas!! lol!!! j'y vais demain après-midi!!

Moli

Pourquoi tu y vas?

Utilisateur anonyme

Méme question que moli !!Et quand on n'a un animal en général le prix ne compte sinon autant ne pas avoir d'animaux!!

Utilisateur anonyme

moi je paye 35 euros

Utilisateur anonyme

moi 13 euros il a koi tn hamster

Utilisateur anonyme

Rien mais c'est pour couper les ongles car ils sont trop longs!! et pour faire une visite pour tout contrôler!!

Utilisateur anonyme

Et ce n'est pas cher chez toi toyz luzy et tu habites où??

Utilisateur anonyme

normalement les coupe de griffe c'est gratuit!!

moi je les paye pas quand je le fait pour rocky

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais on verra bien cet après-midi et je vais la mettre dans une cage de voyage avec un couchage+un peu de nourriture et un petit jouet c'est bon ou pas??