Cherche gardien hamster (69)

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'habite à Lyon et j'aimerais trouver quelqu'un pour garder mon hamster pendant les grandes vacances seriez-vous intéressé j'habite à Lyon 69 merci pour vos réponse

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est si elle en a un : elle anticipe😉

Utilisateur anonyme

Mais par contre je ne suis pas trop pour de prendre un hamster en fin d'année puis de tout de suite le mettre en garde : il se sera à peine habitué à toi et puis hop, tu ne sera plus là et il devra encore s'habituer à une nouvelle personne...Prends le plutôt en début d'année

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est si elle en a un : elle anticipe😉

Oui effectivement j'enticipe ;)et oui je le prendrai en d'ébit d'ané emails je prend déjà des contact pour ne pas être prise de cour et de plus ne vous en faite pas je suis bien rensseignée