changer de photo

Utilisateur anonyme

Bonjour, pourriez-vous me dire comment changer la photo principale du profil "Nuage".

Merci si d'avance pour vos réponses.

4 réponses
Kelinda

si vous voulez changer la photo de votre profil cliquer sur votre compte puis sur modifier compte en dessous de le photo

Kelinda

c est modifier mon profil pas compte

Kelinda

dans la liste de votre profil il y a ajouter photo

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

😯🙅

Si tu commences à croire les vendeurs en animalerie tu es mal parti !

Ils disent que de la ***** .

PS : tu t' es trompé de post

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "