Changer de cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je compte changer de cage pour Zoom mais je sais pas la quelle prendre. Pouvez vous me conseiller ? Me mettre une photo par exemple et me mettre le site où la trouver :)

Merci 🙂

8 réponses
Pitichou
Pitichou

Bonjour, ;)

Je te conseille la cage Alaska que tu peux trouver sur le site zooplus : http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais Zoom passe pas a travers les barreaux ? (hamster nain russe)

Citer
Pitichou
Pitichou

Ah oui j'y avais pas pensé !

Je ne pense pas qu'il pourrais passer mais je ne suis pas sûre..

Attends les avis d'autres personnes ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vérifier et il ne passera pas :) (les barreaux de ça cage actuelle font 1 cm et il passe pas :) )

Citer
Pitichou
Pitichou

Ah cool ;)

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement, je trouve que les bin-cages et cuves nues sont plus adaptées au hamster.

Les cages même de dimensions adaptées ne permettent pas d'y mettre beaucoup de litière

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, je trouve que les bin-cages et cuves nues sont plus adaptées au hamster.

Les cages même de dimensions adaptées ne permettent pas d'y mettre beaucoup de litière

J'ai trouver un bac pas cher et de (je croit) 90 cm de long :) mais comment fabriquer un couvercle ? 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les barreaux de la cage Alaska sont corrects côté espacement, je l'ai pour mon hamster russe! Sinon, je ne sais pas si elle se vend en France, mais la cage Mary de Ferplast est adaptée aussi (80cmX50cm)! Perso, pour faire plus de place, j'ai acheté deux étages en coin Ferplast!

Mais les bincages, assures-toi qu'il y ait assez de ventilation!! Ne fait pas juste couper le dessus du couvercle et mettre du grillage! Il faut que le bac aussi ait des endroits avec du grillage! ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?