Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Changer de cageHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Je compte changer de cage pour Zoom mais je sais pas la quelle prendre. Pouvez vous me conseiller ? Me mettre une photo par exemple et me mettre le site où la trouver :)
Merci
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, ;)
Je te conseille la cage Alaska que tu peux trouver sur le site zooplus : http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cag
e_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284
068
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci mais Zoom passe pas a travers les barreaux ? (hamster nain russe)
#MFEDMC
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Ah oui j'y avais pas pensé !
Je ne pense pas qu'il pourrais passer mais je ne suis pas sûre..
Attends les avis d'autres personnes ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai vérifier et il ne passera pas :) (les barreaux de ça cage actuelle font 1 cm et il passe pas :) )
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah cool ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Personnellement, je trouve que les bin-cages et cuves nues sont plus adaptées au hamster.
Les cages même de dimensions adaptées ne permettent pas d'y mettre beaucoup de litière
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Lo' And Cie a écrit:
« Personnellement, je trouve que les bin-cages et cuves nues sont plus adaptées au hamster.
Les cages même de dimensions adaptées ne permettent pas d'y mettre beaucoup de litière »

J'ai trouver un bac pas cher et de (je croit) 90 cm de long :) mais comment fabriquer un couvercle ?
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les barreaux de la cage Alaska sont corrects côté espacement, je l'ai pour mon hamster russe! Sinon, je ne sais pas si elle se vend en France, mais la cage Mary de Ferplast est adaptée aussi (80cmX50cm)! Perso, pour faire plus de place, j'ai acheté deux étages en coin Ferplast!

Mais les bincages, assures-toi qu'il y ait assez de ventilation!! Ne fait pas juste couper le dessus du couvercle et mettre du grillage! Il faut que le bac aussi ait des endroits avec du grillage! ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)