Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette cage peut elle convenir à un hamster ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Zanaya a écrit:
« hum je suis pas d'accord un hamster ça aime grimper :) et il y a eu plusieurs exemples ici donc un hamster ça grimpe sinon pourquoi lui mettre des échelles etc comme jouets et ce n'est pas que par ennui c'est dans leur nature :)

Je voulais la prendre pour un fureton, et j'ai une connaissance qui l'avait aussi d’où le fait que pour moi elle ne convient à aucun animal .

Non je ne parle pas des dimensions mais du fait que c'est du plexi et non pas des barreaux. »

Exact ont apellez mon ancien hamster syrien spider cochons car elle marcher sur le plafond de la cage .
pour les échelles je veux lui en mettre pour qu'il grime dessus aussi.
j'attends tout de même quelques avis mais je pense donc y renoncer à me servir elle est la en cas d'urgence au pire.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ca devrait aller 50 de haut

Effectivement certains grimpent mais dans une cage, on ne pourras jamais mettre 20cm voir plus qui est l idéal par exemple concernant la Alaska c est 15cm de litiere maxi :/ sachant que l idéal est de 30cm et plus :') Normalement le hamster n est pas grimpeur comme l est le rat par exemple. Bien entendu il faut ajouter divers accessoirs pour le divertissement de l animal, quoique personnellement la mienne pourrait vivre qu avec beaucoup de litière et sa roue !
Par contre on peut souligner que effectivement le hamster chinois est une espèce qui aime grimper mais on priviligiera un côté naturel avec des branches etc...
Reporter un abus
Pub
Zanaya a écrit:
« après elle peut servir pour une quarantaine etc , ou même dans l'attente de prendre une autre cage mais après pour moi cette cage peut servir de passage seulement. »

C'est pour ça que ont l'avais acheter et qu'on la toujours d'ailleurs donc je pense qu'elle vas garder son role de base
Reporter un abus
Zanaya je profite du fait que se soit mon post et de ta présence pour te demander les besoins de base pour pouvoir avoir un furet ainsi que la taille de la cage minimum et surtout se besoin minimum à lui.
ensuite j'en ai déjà vu et toucher et j'en ai sauver 2 il y a plus de 1 ans mais javoue que il empester et ça m'a dégoûter à coter de ça la femelle jouet avec nous et mon chien bref je pose la question non pas pour moi mais pour de la famille ( jaurais trop peur avec mes chiennes de plus avec mon balcon etc enfin bref )
Reporter un abus
Merci de ta réponse c'est vrai que j'avais lu que si la femelle n'a pas de porté elle peut en mourir à ses chaleur . Je vais allez voir tes post
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis pas pro non plus, mais honnêtement elle est trop petite, le hamster il a pas trop de place la.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis tout a fait d'accord avec zanaya,surtout qu'il y aura pas beaucoup d'aeration...
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai bien lu vos message et...
Un hamster n'a pas besoin forcément de grimper mais plutôt de creuser. En effet, seuls les hamsters chinois doivent avoir à disposition des choses à escalader. Dans cette cage, tu pourrais mettre énormément de litière, ce qui est un plus. De plus, certes, elle est moins bien aérée que les cages à barreaux mais elle ne favorise pas les courants d'air, chose dont les hamsters sont très sensibles. Par contre, il est vrai qu'en été, tu devras prendre des précautions telles que mettre un carrelage froid dans la cage, ne pas l'exposer en plein soleil etc,. Si tu jettes un coup d'oeil sur les forums anglais, tu verras que cette cage est énormément utilisée et il ne précise pas du tout qu'il y a une mauvaise aération. En effet, si ta cage fait un mètre sur 55 cm, la grille fera environ 80 cm sur 40 ce qui est suffisant je trouve. Mais il faudra que tu recouvres la grille d'un grillage aux mailles serrées. De plus, je ne trouve pas la cage Alaska particulièrement bien car on ne peut même pas mettre le minimum de 15 cm de litière requis. Si tu veux quelques idées d'aménagements sur cette cage :
https://www.youtube.com/watch?v=iwQNWZZlP3E
https://www.youtube.com/watch?v=brpP8GB2jf4
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
Miaouchouchou a écrit:
« Je suis pas pro non plus, mais honnêtement elle est trop petite, le hamster il a pas trop de place la. »

Quesque tu raconte c'est une cage à lapin de plus de 1 memètre sa mettonerais que tu en ais une plus grande
Reporter un abus
Hamsteretsouris a écrit:
« J'ai bien lu vos message et...
Un hamster n'a pas besoin forcément de grimper mais plutôt de creuser. En effet, seuls les hamsters chinois doivent avoir à disposition des choses à escalader. Dans cette cage, tu pourrais mettre énormément de litière, ce qui est un plus. De plus, certes, elle est moins bien aérée que les cages à barreaux mais elle ne favorise pas les courants d'air, chose dont les hamsters sont très sensibles. Par contre, il est vrai qu'en été, tu devras prendre des précautions telles que mettre un carrelage froid dans la cage, ne pas l'exposer en plein soleil etc,. Si tu jettes un coup d'oeil sur les forums anglais, tu verras que cette cage est énormément utilisée et il ne précise pas du tout qu'il y a une mauvaise aération. En effet, si ta cage fait un mètre sur 55 cm, la grille fera environ 80 cm sur 40 ce qui est suffisant je trouve. Mais il faudra que tu recouvres la grille d'un grillage aux mailles serrées. De plus, je ne trouve pas la cage Alaska particulièrement bien car on ne peut même pas mettre le minimum de 15 cm de litière requis. Si tu veux quelques idées d'aménagements sur cette cage :
https://www.youtube.com/watch?v=iwQNWZZlP3E
https://www.youtube.com/watch?v=brpP8GB2jf4 »

Merci beaucoup je pense quand même prendre celle là
http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/c
age_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/1
49586
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)