Cette cage peut elle convenir à un hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une grande cage de un peut plus de 1mx55cm qui ne me sert absolument à rien je m'en suis servis 2 semaine pour une vieille lapine et quand elle est morte je l'ai laver et ranger bref. Je voudrais y mettre si possible un hamster syrien car mes hamster me manque j'adore cette race j'en ai toujours eu depuis mes 3/4 ans. Je sais que le plexiglas n'est pas le mieux mais en haut il y a au moins 90cm sur 40cm de grille d'aération se qui reste mieux quune bin cage par exemple. De plus je compte y mettre un grand étage ou plein de petit qui doubleron la surface plus un tas d'accessoires plus le fait que j'ai 2 parc à hamster relier entre eux ou il y passera du temps.

ps: si vous avez des accessoires à me conseillé n'hésitez pas surtout

28 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à se qui me répondrons

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut il m'aider ?

Utilisateur anonyme

Je ne mis connais ps vraiment sur les hamster mais j'ai vue que les cage du style ALASKA sont les meilleurs niveaux ventilation , taille ect..

Un ptit lien pour te montrer : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Donc ta cage ne peut convenir à un hamster :)

PS ; Je laisse ma place aux PRO's du Hamters ;)

Utilisateur anonyme

Je ne mis connais ps vraiment sur les hamster mais j'ai vue que les cage du style ALASKA sont les meilleurs niveaux ventilation , taille ect..

Un ptit lien pour te montrer : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Donc ta cage ne peut convenir à un hamster :)

PS ; Je laisse ma place aux PRO's du Hamters ;)

Je connais cette cage déjà mais je voulais utiliser ma cage justement pour y mettre un animal. Et les pro du hamster recommande souvent les bin cage qui sont beaucoup moins aérée donc pourquoi ?

niveau taille ma cage est largement plus grande que la Alaska!!!

Utilisateur anonyme

+1 Zanaya :)

Utilisateur anonyme

Personnellement je n'aime pas du tout cette cage mais pas du tout, pas pratique, très peu aéré et en été bonjour les dégâts.

je préfère les cages à barreaux le hamster va pouvoir de grimper, chose qu'ils aiment particulièrement faire.

Edit: les bin cage ne sont pas des cages mais des boîtes en plastique pour moi qui ne sont pas du tout adaptés pour les animaux mais pas du tout c'est juste une facilité car c'est pas cher :/

Merci de ta réponse j'en prend compte par contre à part l'aération je ne suis pas d'accord moi je la trouve très pratique de plus vu tous se que je vais y mettre il pourras grimper s'amuser etc

édit : je sais que les bin cage sont des bac mais tout le monde recommande ça ici alors que cest pire que ma cage d'ou ma question

Utilisateur anonyme

ce sont des parois en plastique donc ils ne pourront pas y grimper dessus, après j'ai vu cette cage et pour le coup je peux assurer que non ça ne suffit pas , je voulais prendre cette cage et je me suis vite raviser pas pratique et pas de bonnes aérations.

Pour grimper j'ai un gros lot d'échelle et de pont de maison etc . Quand tu dis sa ne suffit pas tu ne parles pas de la taille jespère ?? Car elle dépasse les 80cm d'un tenant recommandé et avec mon étages geant elle ferrais le double.

pour quel animal voulais tu la prendre ?

elle ne conviendrait donc à aucun animal?

merci des réponses qui m'aideront dans mes choix

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Niveau taille c est bon, mais niveau haudeur ? faut pouvoir mettre 20cm de litière environ, plus étant l idéal pkus une roue adapter (pour la trixie faut bien comptre 35cm de haut).

Sinon un hamster n est pas un grimpeur, c est pourquoi je trouve que les terra et bin cage bien transparante et bien construites sont plus adaptées qie des cages. D ailleurs bien souvent un hamster grimpe, ronge ses barreaux par ennuie ou par ce qu il veut sortir ^^

Utilisateur anonyme

Niveau taille c est bon, mais niveau haudeur ? faut pouvoir mettre 20cm de litière environ, plus étant l idéal pkus une roue adapter (pour la trixie faut bien comptre 35cm de haut).

Sinon un hamster n est pas un grimpeur, c est pourquoi je trouve que les terra et bin cage bien transparante et bien construites sont plus adaptées qie des cages. D ailleurs bien souvent un hamster grimpe, ronge ses barreaux par ennuie ou par ce qu il veut sortir ^^

Merci de ta réponse

en hauteur elle fait 50cm je crois mais rien que le coter bleu fait au moins autant que la Alaska

Utilisateur anonyme

hum je suis pas d'accord un hamster ça aime grimper :) et il y a eu plusieurs exemples ici donc un hamster ça grimpe sinon pourquoi lui mettre des échelles etc comme jouets et ce n'est pas que par ennui c'est dans leur nature :)

Je voulais la prendre pour un fureton, et j'ai une connaissance qui l'avait aussi d’où le fait que pour moi elle ne convient à aucun animal .

Non je ne parle pas des dimensions mais du fait que c'est du plexi et non pas des barreaux.

Exact ont apellez mon ancien hamster syrien spider cochons car elle marcher sur le plafond de la cage .

pour les échelles je veux lui en mettre pour qu'il grime dessus aussi.

j'attends tout de même quelques avis mais je pense donc y renoncer à me servir elle est la en cas d'urgence au pire.