cette cage convient elle pour un hamster doré ?

Utilisateur anonyme

35 réponses
Nes7

Je trouve qu'une cage toute simple dans laquelle on met nous-même les accessoires c'est beaucoup plus pratique et moins cher. Et je préfère les côtés en grillage qu'en plastique.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tout à fait d accord avec Nes.

C est cage n est pas adaptée ! Elle fait 60cm de large et de long hors plus grand est conseillé. De plus la hauteur est juste minuscule : commebt y mettre une roue adaptée et au moins 15cm de litière ?

De plus, les tuyaux sont trop petits pour un syriens.

Sinon j ai un terra et je ne m en plains pas. En plus on peut trouver facilement un terra de plusieurs centaines de litres pour un prix abordables via le bon coin, donc plus grand que 4000cm2 de base ce qui est l idéal !

Pour le moment, le seul point négatif est le fait que le terra est lourd, donc quand on est seul, c est pas pratique !

Utilisateur anonyme

Lo' moi j'ai cette cage mais j'ai relié les tunnels à une bin-cage avec beaucoup de litière, et puis la roue j'ai pris une roue plate.

Nes7

C'est vrai qu'un grand terra comme ça c'est le genre de truc qu'on nettoie sur place et qu'on ne balade pas tous les jours ^^

Mais un terra pour au final mettre une micro couche de litière c'est un peu ridicule ;)

Utilisateur anonyme

Julia j'ai juste une question 😝 : Est-ce que tu fait des video sur youtube car il y a une fille elle avait aussi une gerbille nommé Sable qui est morte et elle a la meme cage pour hamster que toi 🤭

Utilisateur anonyme

Julia j'ai juste une question 😝 : Est-ce que tu fait des video sur youtube car il y a une fille elle avait aussi une gerbille nommé Sable qui est morte et elle a la meme cage pour hamster que toi 🤭

Je te répond en message privé parce que c'est hors sujet

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Les roues plates sont souvent trop petite et elles ne sont pas du tout sécurisée. Le hamster peut en être ejecté avec violence.

Sinon, ces tuyaux restent inadapté et je ne vois aucun côté pratique s il faut relier cette cage.

Donc personnellement, je ne trouve pas ce genre de cage adaptée.

Utilisateur anonyme

La mienne fait 30cm de diamètre...! Comment ça éjecté? Il court sans problèmes.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il suffit qu il aille vite pour se faire éjecter oui.

Tu ne l as peut être pas vu, mais peut être que ça lui ai déjà arrivé ou que ca lui arrivera.

Je suis pour ce système seulement sous surveillance, dans un parc par exemple.

Après je donbe juste mon avis : pour moi, cette cage n est pas adaptée.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En plus cette cage ne fait pas 4000cm2...