Carottes

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai eu mon hamster hier que j'ai appeller crasouillette et elle est troo mignonne et pour lui faire plaisir pendant son sommeil jai accrochais une carooye aux barreaux de ca cage

pensez-vous que c'est une bonne idée ?

Désolé pour l'orthographe

merci d'avance et à bientôt

2 réponses
Anthony C

Bonjour pour moi oui s'est une mauvaise idée. Déjà pour intégré cette alimentation (légumes et fruit) il faut le faire progressivement afin de ne pas perturber le système digestif et provoquer des diarrhées. Un carotte entière ça fait beaucoup par rapport au poids de l'animal et à ses besoins journalier. De plus la carotte c'est très sucré il faut donc en donner très peu pour éviter l'obésité, le diabète et la mort prématuré de ton animal. Je pense que tu devais te contenter des extrudés et du foin que tu dois lui apporter quotidiennement, sans oublier l'eau bien sur. De temps en temps une rondelle de carotte, un petit morceau de pomme, un peu de poivrons, une feuille d'endive, un morceau de brocolis, une feuille de céleris branche (surtout pas de pomme de terre même épluchure,ails oignons,rhubarbe)

Utilisateur anonyme

Merci de ta reponse je m'empresse de lui enlever la carotte et de ces conseil pour le reste

A bientôt!