Cannari et hamster

Amelmzh

Bonjour est ce que un cannaris et un hamster peuvent cohabiter dans la même pièce ? Parce que la journée mon hamster dohr et mon cannaris lui chante est ce que cela risque de perturber son someil ?

1 réponse
Elodies7

Fais attention le canari pourrait l'attaquer, je pense pas que le bruit puisse vraiment déranger le hamster, personnellement les miens sont dans ma salle a manger ou il y a souvent du bruit et ils dorment comme des bébé