Cagette de sport temporaire.

Towi77
Je suis animal.

Cage de sport temporaire. Une solution que j'ai trouvé. N'oubliez pas le scotch pour les grandes ouvertures.

Bien entendu remettez les dans leurs cages respectives. L'absence de foin et de maisonnette ou abris, les oblige a bouger. Le sol plat favorise leur pas de course. Ils n'hésiteront pas à jouer ou faire de la roue. Biensûr c'est temporaire une demi heure ou autre pas pour qu'ils y dorment. Au cas où ils sont blasés de leur cage ou sont en passe de s'ennuyer.

La vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x7zlg89

La photo :

" Towi77 "
5 réponses
Kelinda

c est une bonne idee quand on pas de place et pas de parc

temporaire oui sinon il vont manger tout le plastique pour s enfuir

c est pratique ces cagette je m en suite servit aussi comme couvercle aquarium

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

je suis désolé mais un hamster ne peux pas se défouler la dedans ,en plus je crois que cela ne fais meme pas 4000 cm 2 la taille d une cage normale !pourrait on avoir la taille de" l enclos "?

merci🤗

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Loulou345

je suis désolé mais un hamster ne peux pas se défouler la dedans ,en plus je crois que cela ne fais meme pas 4000 cm 2 la taille d une cage normale !pourrait on avoir la taille de" l enclos "? merci🤗

L'enclos doit être plus grand que la cage sinon ça ne marche pas, ce n'est pas un parc.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Kelinda

OUI C EST PAS un parc mais juste le temsps du natoyage de cage c est qaund une bonne idee pour ceux qui n on pas farcement de parc ni besoin

j ai une comme ca c est 45 CM 35 CM LE FOND jai jamais utuliser en parc mais c est vrai que c est une bonne idee le temps du netoyage de cage car moi la mienne je la met dans une cage transport chat juste le temps de netoyer sa cage c est une gerbile donc sa sa serait deja mieux plus grand

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

oui je n avais pas pensé que ce soit pour nettoyer la cage mais d après ce que j avais compris c était pour ce défouler donc un parc ?😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "