Cage transport+Hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je part en vacance pour quelque semaine en ce mois de juillet j'y enmène tout mes animaux (mes 2 cochons d'indes qui vivront dans un eclos a l'exterieur et ma syrienne) Notre maison de vacances étant assez petite je ne peut pas transportez la bin-cage de ma syrienne que je suis entrain de faire j'ai donc pensez a prendre ceci

Je sais que c'est assez petit mais je ne c'est vraiment pas quoi prendre de + c'est assez pratique a transportez elle aura vraiment beaucoup plus d'heure de sortit ou peu être un coin aménagez dans la maison mais pour les 6 ou 7 heure de voyage jusqu'a notre maison de vacances elle sera dedans

Connaissez vous d'autre cage pas très encombrante mais assez grande pour elle??

Ne va-t-elle pas stressez dans ce nouvelle environnement qui est d'ailleur assez petit du sien

Au mois d'aout je garde aussi le hamster russe mâle nommé mms de ma cousine n'y connaissant rien au russe pouvez vous me renseignez dessus es-ce que on s'en occupe pareil qu'un syrien? La même ration de nourriture???

Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement il va te falloir une plus grande cage car ton syrien va devenir fou dedans. Je dirai qu'il te faudra une cage de 60cm de Longeur Minimum pour ton syrien. Pour le russe renseigne toi auprès de ta cousine, (combien de temps elle le fait sortir, la ration de nourriture, ect..) voila.

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse mais dans le train pourra-t-elle restez dedans?sinon je vais voir si je peut transportez sa bin-cage ou une autre cage pour quelle y reste dans la maison de vacance

Utilisateur anonyme

d'autre réponse?

Utilisateur anonyme

Dans le train, durant le trajet tu peux effectivement mettre ton hamster dans une petite cage de transport comme celle-ci. Mais uniquement durant le voyage.

il ne faut pas la laisser toutes les vacances dedans :/ trouve une solution pour emmener ta bin-cage, ou une autre cage assez grande..

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Achetez un bac de rangement , pour y mettre vos affaires et une fois arrivé sur place , ce bac de rangement vidé , servira de cage pour votre hamster .

Ainsi , ça ne prends pas de place et c'est utile pour les affaire et votre hamster (1 pierre 2 coup) .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "