Cage que je vais peut etre acheter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'aimerais savoir si cette cage est assez grande avec des jeux ...pour mon hamster car je vais peut etre l'acheter :

merci davance.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle fait qu'elle longueur ? qu'elle largeur ?

Fait t elle 80 cm de longueur ? Oui ? Non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cage trop petite.

Regarde sur Zoo Plus: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais,c'est peu-etre plus cher, mais c'est de la vrais calité contrairement a ca...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beaucoup trop petit c est pas ce qu elle est en hauteur que ca va compensser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette cage est effectivement beaucoup trop petite! Les cages que Lo39 et Llaura sont bien. Voici la cage de mon hamster:

Moi j'ai un vivarium avec une grande grille au-dessus que je peux ouvrir et comme cela j'ai un grand accès pour jouer avec mon hamster.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, et souvent les cages comme elle a montré sont de mauvaise calité et les accésoir sont très dur a remplacé avec la taille qui faut ect.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment trop petite, et rien qu'a regarder la photo on vois bien que c'est de la vraie connerie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi je l'ai testé avec mon ancien hamser et il n'a pas aimé du tout, la cage avait l'air bien et amusante alors j'ai depenssé pour enfaite rien.... et je suis donc revenue à un cage toute basique avec une roue et il aimait mieu, il avait la flemme de monter dans les etages et les jeux ne lui plaiaient pas ! voila voila ! bisou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plaisaient*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?