Cage pour hamster doré

Akumaa
Akumaa

Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai récupéré un hamster doré laissé à l'abandon à côté d'un conteneur à ordure dans sa petite cage, je l'ai récupéré et amené chez le vétérinaire mais n'y connaissant pas grand chose en rongeur je voudrais savoir quel type d'habitat vous me conseillez pour lui. J'avais dans l'idée celle-ci : https://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/189295

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oh pauvre loulou, il a eu de la chance d'être tombé sur vous !

Pour la cage en lien, les dimensions sont nickel ! Après c'est mon avis mais je ne trouve pas les cages adaptées pour les hamsters car on ne peut pas y mettre une grosse épaisseur de litière. Je me suis toujours tournée sur lbc où l'où trouve des vieux aqua ou terra pas bien cher mais il faut bien vérifier les dimensions.

Si vous vous tournez vers cette cage, il faudra par contre absolument changer de roue (minimum 30cm de diamètre pour ne pas qu'il se déforme la colonne vertébrale)

Citer
Akumaa
Akumaa

D'accord je vous remercie pour vos conseils ! :)

Citer
Clemmaya
Clemmaya

Le mieux est la cage akaska de chez zooplus coilaaaa🥰longue vie à vous 2

" Moi 😂 "
Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien :)

Clemmaya : la Alaska est plus petite que la Barney, donc mieux vaut prendre la Barney surtout que le loulou est un syrien

Citer
Clemmaya
Clemmaya

Oui bien sûr je dis juste que l aladka est bien mais prend se qu’il faux de mieux pour ton lou

" Moi 😂 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?