Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cage pour hamster doréHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai récupéré un hamster doré laissé à l'abandon à côté d'un conteneur à ordure dans sa petite cage, je l'ai récupéré et amené chez le vétérinaire mais n'y connaissant pas grand chose en rongeur je voudrais savoir quel type d'habitat vous me conseillez pour lui. J'avais dans l'idée celle-ci : https://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/
cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_
1_m/189295

Merci d'avance pour vos réponses.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oh pauvre loulou, il a eu de la chance d'être tombé sur vous !

Pour la cage en lien, les dimensions sont nickel ! Après c'est mon avis mais je ne trouve pas les cages adaptées pour les hamsters car on ne peut pas y mettre une grosse épaisseur de litière. Je me suis toujours tournée sur lbc où l'où trouve des vieux aqua ou terra pas bien cher mais il faut bien vérifier les dimensions.
Si vous vous tournez vers cette cage, il faudra par contre absolument changer de roue (minimum 30cm de diamètre pour ne pas qu'il se déforme la colonne vertébrale)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord je vous remercie pour vos conseils ! :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Le mieux est la cage akaska de chez zooplus coilaaaa🥰longue vie à vous 2
Moi 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
De rien :)

Clemmaya : la Alaska est plus petite que la Barney, donc mieux vaut prendre la Barney surtout que le loulou est un syrien
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui bien sûr je dis juste que l aladka est bien mais prend se qu’il faux de mieux pour ton lou
Moi 😂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)