cage hamsters

Utilisateur anonyme

bonjour, je voulais savoir j'ai changer la cage de mon hamster elle a repérer sa maison pour dormir mais elle reste dans un coin pour le moment je pence qu'elle se c'est plus ou elle est !!!

pensez vous quelle va s'habituer a sa nouvelle cage ??

MERCI !!!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, j'en ai un aussi, il s'est très vite habitué. Tu n'auras aucun problème laisse lui la nuit

Utilisateur anonyme

d'accord merci parce que c'est la première fois que je lui chance sa cage et la je voie que elle est un peu perdu mais merci beaucoup :)