Cage Hamster nain russe

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila je possède deux cages a hamster:

Cependant j'aimerais trouver un moyens pour réunir ses deux cages pour lui faire un plus grand espace de vie mais je ne sais pas comment faire alors si quelqu’un peut m'aidez n’hésiter pas.

Merci a vous

Cordialement Laura

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ma cher Badoou j'ai acheté d'autres tuyaux et d'autres bases alors j'ai beaucoup d'espace pour mon hamster il a même beaucoup plus que le minimum. Et MERCI mais je suis une toilette !!! Ferme là!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que partir sur un débat d'insultes n'aidera en aucun points LauraLuna, En effet prendre une cage plus grande serais plus simple! Mais après tu peux très biien faire une troue de la dimension exact (pour que ton hamster ne s'échappe pas!!) d'un tuyau acheter en animalerie, et faire la même chose sur la deuxième cage.

Utilisateur anonyme

Bonne idée lapinau 34300