Cage Hamster nain russe

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila je possède deux cages a hamster:

Cependant j'aimerais trouver un moyens pour réunir ses deux cages pour lui faire un plus grand espace de vie mais je ne sais pas comment faire alors si quelqu’un peut m'aidez n’hésiter pas.

Merci a vous

Cordialement Laura

13 réponses
Utilisateur anonyme

Avec ce type de cage s'est impossible je pense qu'il faudrait que tu les vendes et achete la cage Alaska qui est au bonne dimension.

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, en effet prune4 a raison, je pense que se sera plus pratique pour ton hamster, mais surtout pour le nettoyage!

J'avais fait ça avec mon hamster en faisant réunir les cages par des tuyaux, et c'était tellement horrible à nettoyer que j'ai préféré en acheter une plus grande directement ;)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Les cages idéales pour les hamsters sont , les cages a parois lisses , type aquarium ou bac de rangement .

Que des avantages, grande, aucun courant d'air , aucun risque de tomber, aucun risques de s'intoxiquer avec la peinture qu'il ronge, simple a laver, etc...

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Mais le problème et non négligeable est que en été ce type de cage retient la chaleur et le hamster peut mourir de chaud.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pas du tout .

Un bac de rangement ou aquarium , ne doit pas être fermé au dessus ou juste avec du grillage .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Allo

Premièrement ta cage vas être vraiment petite pour ton hamster moi je te conseille de prendre la cage ovo pour hamster nain

Elle est vraiment belle facil a lavé et parfait pour ton hamster

Di moi ce que tu en pense

Utilisateur anonyme

Je pense que la cage ovo est encore plus petite que celle qu'il y a sur la photo👌

Utilisateur anonyme

Sur ce point je rejoins Olivier-Hcr, l'aquarium et les bacs de rangements sont optimales pour la bonne santé de ton hamster. Rappelons que le ham est fouisseur, donc, en plus des avantages énumérés par Olivier, prendre un aquarium ou bac de rangement permet de mettre assez d’épaisseur de litière pour permettre à ton ham de creuser. (Un hamster dans la nature vie dans des terriers qu'il a lui même conçu)

Cependant, la cage Alaska reste avantageuse pour les possesseurs de hamster vivant encore chez des parents qui n'arrivent pas à se dissocier de l'image "hamster = cage". Bref, si vous êtes mineurs et que vos parents vous prennent difficilement au sérieux (on a tous connu ça ....) cette cage peut être intéressante si vous n'arrivez pas à convaincre vos parents de prendre un aquarium ou bac de rangement.

Lovepeanut, pour te montrer à quoi correspond la cage que tu proposes... Tu voies tes toilettes ? Bah vies-y dedans toute ta vie. C'est à peu prêt le même espace qu'a un hamster dans cette cage. Tu dis "elle est belle" on s'en fou, c'est pas toi qui vies dedans mais ton hamster qui, je pense, s'en fou d'avoir une belle cage. Donc si tu possèdes actuellement cette cage, mets là immédiatement à la poubelle pour un aquarium/bac de rangement ou cage alaska. (minimum vital : 4000cm², demande à tes parents ils comprendront)

Utilisateur anonyme

Allo je voulais te dire pour la cage ovo tu peux toujours rajouter des pièces comme une base vide par exemple parce que ses vrai qu'elle est trop petite mais pour mon hamster ils a suffi de rajouté une base et d'autres tuyaux et cela a fini parfaitement pour mon hamster désolé de ne pas te l'avoir di avant