Cage Hamster Doré

Utilisateur anonyme

Salut à tous!

Je souhaite faire l'acquisition d'un Hamster doré prochainement, mais il me faut avant tout trouver une cage ainsi que les accessoires.

J'ai 45 euros à dépenser sur Amazon, quelle cage me conseillez vous pour ce type de hamster?

Merci bien !! :)

81 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Être persuadé de bien faire , ne veut pas dire que l'on fait bien .

Il faut avant tout connaitre l'animal , pour savoir de quoi il a besoin et non se reposer sur des idées reçues propager par des animaleries ou des personnes faisant de l'anthropomorphisme ou bien même , des gens qui répètent bêtement ce qu'ils trouvent sur le net.

Si les gens réfléchissaient 5mns , ce posant les bonnes questions , étant logique et ayant un minimum de bon sens , ça serait tout bénef pour l'animal , dommage que ce ne soit pas les cas .

Les gens ont tendance a croire la majorité qui a tords , c'est l'effet mouton .

Les gens posent des questions , veulent des réponses , mais ne les vérifies pas et n'essayent même pas de savoir le pourquoi du comment .

Et toutes ces personnes disent aimer les animaux , quelle bonne blague .

Cela était pour répondre en général .

Maintenant je vais vous répondre , vous dites que vos animaux sont heureux , définissez ce qu'est un animal heureux ?

Ils ne manquent de rien , ah , que vous réclament ils ?

Qui a parlez de maltraitance, pas moi , mais savez vous au moins ce qu'est la maltraitance ?

Voulez vous vraiment comparer ce que vous avez eux comme animaux , avec ce que j'ai pu avoir ?

Le hamster panda n’existe pas.

Que connaissez vous réellement ,, ce que vous avez lu sur les divers forums, blogs et groupes d'animaux ?

Je ne pense pas que vous vouliez vraiment comparer vos connaissances avec les miennes .

Je ne vais pas m'étaler sur les divers espèces que vous avez cités , mais uniquement sur les hamsters , puisqu'ici , c'est le forum Hamster.

Conseiller une cage a barreaux , est tout simplement une aberration , qui mettra le hamster en danger .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Opaline71

le hamster panda n'est pas une race je le sais c'est un syrien noir t blanc mais je l'ai toujours appelé ainsi et je continuerais

donc vous êtes éleveur alors vous estimez être plus intelligent que moi et en savoir plus que moi

ok si ça vous fait plaisir je vous laisse le dernier mot

ne portez pas de jugement sur la façon dont j'ai appris ce que je sais sur les hamsters car vous avez tout faux, vous me jugez, vous me méprisez dans votre post de fait je préfère en rester là car je ne fais pas le poids face à un tel puit de science en matière de hamster

sur ce bonne soirée

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

On ne dit pas race , mais espèce .

Donc vous utilisez une mauvaise appellation , mais peu importe , vous continuerez a le faire , génial !

C'est comme ça que comment les fausses informations.

Je n'estime rien , par contre , il est sur que je maitrise bien mieux ce domaine que vous , ce qui n'a rien avoir avec l'intelligence , sinon , d'après votre argument , toutes personnes ne sachant pas n'aurait aucune intelligence , bravo !

Vous confondez intelligence , avec le savoir .

Et bien , maintenant vous faites les questions et réponses ... Enfin, les questions et réponses qui vous intéresses , je comprends mieux votre façon de faire , qui doit se répercuter sur vos animaux , , c'est bien évidement vous qui décidé , peu importe le contexte , je vois.

Je constat que vous ne souhaitez rien apprendre et comprendre , cela ne 'étonne pas plus que ça , mais je trouve ça regrettable , non pas pour vous , mais pour votre hamster et vous allez certainement continuer a propager vos fausses informations et faux conseils , c'est bien triste pour ceux qui vont les écouter et le suivre , mais je pense que vous vous fichez bien des conséquences , après tout , ce ne sont pas vos hamsters , mais bien ceux des autres .

Sachez que ça fait plusieurs années que je suis sur Wamiz et que j'essaie d'informer et conseiller les personnes qui posent des questions , et non depuis moins de 3 mois.

Je comprends que tout le monde est envie de reconnaissance et le net est une des façons d'arriver a leurs fins , mais tant qu'a faire , autant répondre sérieusement , informer , conseiller et argumenter des vrais choses .

Enfin bref, je vois aussi que vous n'avez pas répondu a une seule de mes questions !

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Opaline71

j'ai eu mon 1er hamster il y a 22 ans de cela pour info

et en aucun cas je n'ai eu besoin du net pour apprendre, j'ai vu avec ds éleveurs

je vous trouve très prétentieux c'est tout et pour votre gouverne des éleveurs de hamsters m'ont donné des conseils fondamentalement différents et opposés aux vôtres

mais je suppose que ce sont ces éleveurs qui sont mal informés n'est-ce pas

j'ai découvert wamiz il n'y a que 3 mois certes mais je ne vois absolument pas le rapport avec tout ça

donc cette fois on en restera là les discours stériles ne mènent à rien

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ah, je vois , un concours a celui qui aura la plus grosse , c'est ça ??

C'est sur , dés lors que quelqu'un va vous tenir tête et vous prouver que vous avez tords , vous aller les qualifier de tous les noms .

Dites nous les noms des ces éleveurs de hamsters et depuis quand font ils de l'élevage ?

La différence entre ce qu'on vous dit et ce que je sais , c'est que pour moi , seul le bien être du hamster compte et non le bien être de l'homme ,, comprenez vous la différence ?

Voyez vous , contrairement a vous , je ne refuse pas le dialogue , puisque je sais que j'ai raison .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Excuser moi d'intervenir comme ça mais ça ne vous dirai pas de discuter autre part que dans ce post pour laisser les reponses en rapport avec le sujet. Ça sera plus productif pour tout le monde

Utilisateur anonyme

Olivier-Hcr : Cela ne doit pas être sympa de tenir une conversation avec toi !

Tant qu'on y est: intéressENT et pas ES😔

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Olivier-Hcr : Cela ne doit pas être sympa de tenir une conversation avec toi !

Tant qu'on y est: intéressENT et pas ES😔

Désolé que vous ne compreniez pas le contenu des messages .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Excuser moi d'intervenir comme ça mais ça ne vous dirai pas de discuter autre part que dans ce post pour laisser les reponses en rapport avec le sujet. Ça sera plus productif pour tout le monde

AH POURQUOI CA TE DERANGE AU TANT 🙅😡

Ça t'amuse tant que ça de voir les gens se tapper dessus? A ton aise je rapelais juste le but du post de base

Utilisateur anonyme

Je n'aurai pas du créer ce post...... ahaha !

Je pense que vous avez tout les deux raisons. Je ne m'y connais pas du tout, enfin que depuis quelques semaines en lisant sur le net, donc quasiment rien.

Je pense que ce qui pourrait être plus productif, ce ne serait pas de dire "toi tu as faux point final." mais plutôt d'essayer d'argumenter et que la personne qui lit l'argumentation, essaye de comprendre où veut en venir l'autre personne; car elle ne dit pas tout ce blabla pour rien.

J'ai beaucoup appris en vous lisant tout les deux, donc je vous remercie !

Concernant Olivier, je vais aller lire plus en détail vos sites, pour essayer de comprendre. Une question pour vous, comment cela se fait que des dizaines et dizaines de cages "à barreaux" sont vendus sur internet et en magasin, et qu'il n'y a pas de problèmes avec ce genre de cages? Puisque vous ne conseillez pas du tout cela :)