Cage hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J aurai besoin de votre avis :

Je vais bientôt acheter une nouvelle cage à mon hamster car celle qu’il a actuellement est beaucoup trop petite .

J aimerai donc lui acheter celle ci:

Qu en pensez vous ?

10 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tu ne précise pas la race de ton hamster, outre ca, la cage que tu veux acheter est trop petite. Pour un nain, le minimum est une cage mesurant 100 x 40 ou 80 x 50.

Si ce n'est pas un nain il faudra voir encore plus grand.

Utilisateur anonyme

Tu ne précise pas la race de ton hamster, outre ca, la cage que tu veux acheter est trop petite. Pour un nain, le minimum est une cage mesurant 100 x 40 ou 80 x 50. Si ce n'est pas un nain il faudra voir encore plus grand.

J ai un hamster syrien . Le seul problème et qu il n y pas de cages plus grandes pour hamster dans mon pays après c est pour lapins et les barreaux sont beaucoup trop espacés

Amel'
Amélie, 17ans

Tu ne précise pas la race de ton hamster, outre ca, la cage que tu veux acheter est trop petite. Pour un nain, le minimum est une cage mesurant 100 x 40 ou 80 x 50. Si ce n'est pas un nain il faudra voir encore plus grand.
J ai un hamster syrien . Le seul problème et qu il n y pas de cages plus grandes pour hamster dans mon pays après c est pour lapins et les barreaux sont beaucoup trop espacés

tu peu acheter une cage a lapin et la regrillage avec du grillage a poule, ou encore faire une bin cage, temps que la boite est au bonne dimention

" Amel' Passionnée "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui, c'est ce que j'ai fait pour mes souris et ca m'est revenu au même pris que la cage que tu desire achetée. Une cage à lapin 100x40 34€ et du grillage à poule 18€..

Utilisateur anonyme

Merci pour votre avis ✌. J ai réussis à trouver une très grande cage à lapin de base mais avec les barreaux serrés.Qu en pensez vous de celle là ?

Amel'
Amélie, 17ans

Merci pour votre avis ✌. J ai réussis à trouver une très grande cage à lapin de base mais avec les barreaux serrés.Qu en pensez vous de celle là ?

Il faudrait mesurer l'espace entre les bareau, de ce que je vois ça a l'aire quand meme un peu grand, il se peu qu'en forcant il arrive a passer et il pourrait se coincer

La cage est belle après les étages ça ne compte pas mais il y a quand meme un bon espace en bas

Peut etre retirer le dernier étage quu semble assez haut et il pouurrait se faire mal en tombant

" Amel' Passionnée "

Oui la cage à lapin est très bien mais effectivement fait attention si les barreaux font plus d’un cm d’écart il faut absolument regrillager. Sinon les étages tu enlèves et tu fait attention car il pourrait monter sur les barreaux et se laisse tomber. Si le bac fait moins de 20cm de hauteur, rajoute des planches de bois d’un côté de la cage car il lui faut bcp de litière pour creuser.

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Amel'
Amélie, 17ans

Tu a remonté un post datant de 8 mois .-.

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Tu a remonté un post datant de 8 mois .-.

" Amel' Passionnée "

Tu a remonté un post datant de 8 mois .-.

Ah oui mince 😅

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "