cage hAMSTER

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,j'envisage d'acquérir un hamster russe comment doit etre la cage,j'en ai une qui fait dans les 40X20X20 est-ce que ça peut convenir?merci pour le coup de main

5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Non pas du tout, c'est beaucoup trop petit! Le minimum pour une cage d'un seul hamster est de 4000 cm2 soit 80 x 50 ou 100 x 40

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

40x20 est énormément trop petit! Le minimum est 80x50 (je sais, je ne fais que répéter ce que dit Dog4ever mais elle a 100% raison, et puis deux avis valent mieux qu'un).

Utilisateur anonyme

Si c'est la plus grande grandeur disponible en magasin, zooplus vend des cages de la bonne grandeur.

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller par ici → http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs

Dans la catégorie plus de 80cm, il y en a des très bonnes, et Zooplus est un site très bon marché 👍

Utilisateur anonyme

merci a vous tous,je vais suivre vos conseils,a bientot!