cage de transport

Plope

Bonjour !

Depuis quelques jours je cherche une bonne cage de transport pour un hamster. Une qui puisse avoir un biberon et une gamelle, j'ai été dans une animalerie mais leur cages de transport pour rongeurs étaient minuscules et je ne voyais pas comment installer un biberon.

Est-ce que vous pouvez me conseiller à ce niveau ?

Merci :)

" Mes animaux sont ma famille "
7 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Faut savoir que les biberons sont déjà pas du tout adaptés, à remplacer par un abreuvoir à oiseau à bec large ;)

Concernant le transport : une cage "boite à chaussures" que l'on trouve facilement en animalerie (cage de moins de 4000cm2 de base) ou des boites de transports pour gras animaux : reptiles, lapins, chichi ou chons.

Plope

je sais bien que le biberon n'est pas adapté car naturellement il ne boivent pas tête remontée, mais j'en ai besoin uniquement pour le transport car sinon l'eau se renverserait. Je ne leur en donne pas dans les cages mais là c'est différent. Il aura besoin d'y rester quelques heures quand je rentre chez moi le weekend en train (heureusement les animaux en cage sont acceptés) et je ne veux pas le priver d'eau et de nourriture même pour une courte période...

" Mes animaux sont ma famille "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bah à part une cage style boîte à chaussures, je ne vois pas d'autres solution ^^'

Plope

mince...

Une fois en animalerie (avant les vacances d'été) ils vendaient des cages de transport qui avaient tout ce qu'il fallait, c'était petit mais il y avait de quoi boire et manger. Je ne les retrouve plus...

Sinon l'autre solution peut être de prendre une cage de petite taille.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Une boite a chaussure ? c'est une blague hein ^^

https://www.google.fr/search?q=boite+transport+Hamster&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Fb9iUpeGMeKw0AXvvYHwDA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1600&bih=770&dpr=1

pour ce qui est de la source d'eau, TOUT les bib se renverse.

beaucoup utilise l'eau gélifiée pour le transport

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Deanerys : à mes yeux une boîte à chaussures, c'est un habitat pas adapté, minuscule faisant moins de 4000cm2 de base... ;)

comme tout ça :

https://www.google.fr/search?q=cage+hamster&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=oMBiUtuvL6bQ7Aar_oGYCA&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1600&bih=799&dpr=1

Plope

De l'eau gélifiée ? je n'avais jamais entendu parlé de ça !

Je pensais à ce genre de cage http://www.google.fr/imgres?sa=X&rlz=1C1PRFE_enFR523FR523&es_sm=122&biw=1241&bih=584&tbm=isch&tbnid=9K6w5SSjnpr_cM:&imgrefurl=http://www.zolux.com/nos-produits.php%3Fparametre%3D27%3B181%3B952%3B15704&docid=dA1Dre4v6p8yEM&imgurl=http://www.zolux.com/media/img/contenu/produit/205850.jpg&w=250&h=250&ei=ocpiUojnA-Lv0gWxo4Bw&zoom=1&iact=hc&vpx=544&vpy=223&dur=380&hovh=200&hovw=200&tx=116&ty=118&page=1&tbnh=136&tbnw=130&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:4,s:0,i:98

" Mes animaux sont ma famille "