Cage adapté (besoin d'idée pour modifier)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai eu des hamster depuis l'âge de 12 ans. J'ai souvent changer mes cages, pour des modèles mieux. Cette nuit mon hamster est mort, eh oui :s. Donc, ce matin je suis aller m'en acheter une autre, un winter white (nain) une femelle. J'ai la cage Bristol de Savic.

Celle-ci :

Elle fait 59 cm de long, 37 de largeur et 40cm de hauteur je crois.

J'ai changer la roue qui venais avec pour une meilleur, une plus grosse.

J'ai déjà un étage.,mais mon hamster est petit, donc il n'arrive pas a grimper, je mets un bon 4 cm de litière approprier. Pour le moment je lui ai empiler des boite pour lui faire des marches shah. Mais es-ce que fait une échelle avec des bâton de popscicle et du carton et de la colle blanche (peuu) et non toxique.

Aussi es-ce que rajouter ce jouet la serait une bonne idée ?

Le jouet :

http://www.ebay.ca/itm/Mouse-Bird-Hamster-Parrot-Playground-Wooden-Ladder-Swing-Bridge-Shelf-Cage-Toys-/390771642110?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item5afbce0efe&_uhb=1

Et au dessu du premier étage de ma cage, le petit truc vert je voudrais rajouter un autre étage, je ne sais pas comment faire,quelqu'un a quelque chose a me suggérer ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Cette cage n'est pas adaptée U_U

Le minimum, c'est 80x50cm comme dimensions. De plus, le bac à litière n'est pas assez grand pour comporter assez de litière (une couche de 15/20cm) pour que le hamster creuse.

Utilisateur anonyme

Je ragarde pour un aquarium, mais je peux mettre toujours plus de litière en attendais, et pour les dimensions, c'est l'air qui compte me semble-t'il ? ou je me trompe ? 'C'est de la que j'ai pris l'idée de mettre un autre étage, de plus j'ai corriger l'image pour le jouet ^^ j'ai mis un lien.

Utilisateur anonyme

C'est l'aire en effet. 4000cm2. Donc tu peux prendre un 100x40, 80x50... Par contre, il ne faut pas relier plusieurs petites cages pour avoir la bonne aire. C'est 4000cm2 en une seule fois ^^

Tu peux acheter le bac "samla" chez ikea a 12 euros et ça est pile les bonnes dimensions. C'est ce qu'ont mes hamsters ^^

Utilisateur anonyme

Coucou,

le jouet est moins adaptés.

Tu peux lui simplement acheter des tunnels en liège, des tunnels en osier, construire une roche, acheter une roche, des ponts en bois etc. ;)

Utilisateur anonyme

Ta cage est beaucoup trop petite... sinon fait comme moi, et construit la toi meme ;)