Cage à tubes pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite acheter un hamster pour mon fils. On trouve pas mal de ce type de cages sur le marché : http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-habitrail-ovo-pad-p-1066.html

Les hamsters sont-ils vraiment bien la dedans ou faut-il prévoir quelque chose de plus classique dans ce style : http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-petit-rongeur-hamster-duo-p-449.html

merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

D'après une amie à côté de moi (moi je ne m'y connais pas) elle dit qu'il ne faut surtout pas prendre la première cage car les hamsters mangent le plastique, ont trop chaud à l'intérieur.

Prends une cage plutôt grillagée (comme le deuxième modèle) mais totalement grillagée (le fond également) et au sol, tu mets une bonne épaisseur de foin et de copeaux de bois.

Utilisateur anonyme

les 2 peuvent convenir mais le 2eme type de cage est paut etre mieu je pense car mon frere a un hamster et a une cage comme cela et son hamster monte au barreaux c trou chou.Il faut que l'hamster est au moin une rou.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je te conseillerais la deuxième, avec la première les hamsters (même tout autres rongeurs) ne respirent pas et ils aiment bien grimpé aux barreaux !

Et puis la deuxième est plus grande !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ! Je vais donc m'orienter vers une cage plus classique même si cela semble moins amusant à observer.

Utilisateur anonyme

Tout d'abord la cage d'un hamster doit faire 50cm de long minimum pour qu'il puisse s'y sentir bien et s'épanouir ! =)

Ton 1er lien est juste une rallonge pour une cage, et NON une cage !

Moi je te conseille ce genre de cage : http://www.animalerie-boutique.com/cat,76,cage-rongeur.htm

Cage Cambridge bleu (j'ai celle là, elle est géniale !)

Cage Cambridge Rouge

Sinon pour moins chère y'a la cage Mickey Max ou la Cage Peggy

Tout les titres de cages donnés sont sur le lien ;)

Utilisateur anonyme

vaut-mieux une cage a barreaux , y pourra prendre la friandise au travers ...