Cabane Hamster en bois

Utilisateur anonyme

Salut j'ai eu mes hamsters cette apres midi,

j'ai le neecesaire mais je souhaiterais fabriquer moi meme une cabane en bois pour eux

si quelqu'un a un conseil ou un mode d'emplois je suis preneur !!

Merci ! 🙄

7 réponses
Utilisateur anonyme

Un conseil n utilise pas de la colle ou du scotch c est toxique pour les hamsters

Tu peux en acheter directement c'est plus simple.

Mais tes hamsters vivent dans la même cage ?

Utilisateur anonyme

Personnellement je te conseille d'acheter une cabane prête à l'emploi Et il y en a pour tout les goûts !

Colle spéciale, pas de contre plaqué, pas de Scotch et du bois non toxiques pour les Hamsters !

Utilisateur anonyme

Je sais mais j'aime faire des objet maison! Je suis bricoleur tout ce que je peut faire maison je le fait ! Tout comme mon bureau, ect tout ce que je peut faire je le fais sa m'occupe !

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai une question est ce que t hamster vivent dans la mème cage si oui il faut vite les séparer car les hamster son des animaux soliraire!!

Utilisateur anonyme

*solitaire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

si tu veux fabriquer la maison toi même il te faudra :

-des rondins de bois

-un rond de cire ou de plastique

et surtout pas de COLLE

ensuite assemble les rondins de bois (barres de bois si tu préfère) 15 cm

avec un genre de colle fait exprès (tu peux visiter des sites par exemple)

accroche les pour former un mur et rejoins les deux extrémités ensemble. Ensuite penche en avant(plus petites que les précédente par exemple 8cm)

pour former une pyramide et la le rond de cire te serre a accrocher le haut de la pyramide.

Relis tout ensemble (le toit +le mur) et voila !

tu peux trouver les barres de bois dans des magasins de bricolages mais ils seront grands alors il faudra les tailler.

Cela coute environ 30€