C'est l'été il fait chaud, comment faire pour mes boules de poiles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui il fait presque 40 degrès chez moi, j'ai du mal supporter cette chaleur alors je n'imagine même pas comment ça doit être dur pour mes hamsters, je les ai placé dans la partie la plus froide de la maison mais il fait quand même trop chaud pour eux, je le vois car ils dorment le nez en dehors de leurs maisons, à chaque fois que je passe devant j'ai l'impression qu'ils sont mort c'est horrible. Vous n'avez pas une idée de ce que je pourrais faire pour qu'ils ai moins chaud ?

Merci !

8 réponses
Avatar21

Tu peux:

-mettre une bouteille d'eau congelé dans une boîte en ferraille dans leur cage!

-mettre une serviette humide sur leur cage!

-mettre un carreau de carrelage dans leur cage (préalablement mis au frigo)!

-changer l'eau de tes hamsters plusieurs fois par jours pour qu'elle soit fraîche!

Utilisateur anonyme

Oui mais si ils pataugent dans l'eau ils vont pas tomber malade ? J'ai un hamster trop mignon mais très *** et j'ai peur qu'il se noie dans 2 cm d'eau x)

Utilisateur anonyme

Oui mais les hamsters et les furets sont très différent, le hamster peut vite tomber malade si il est mouillé.

Avatar21

Oui mais si ils pataugent dans l'eau ils vont pas tomber malade ? J'ai un hamster trop mignon mais très *** et j'ai peur qu'il se noie dans 2 cm d'eau x)

Je ne t'ai pas parlais de mettre d'eau dans la cage mais de changer l'eau de leur biberon plusieurs fois par jour 😉 .

Avatar21

elle parle de mon commentaire avatar, quand je lui ai dit de mettre un fond d'eau dans une petite assiette (enfin dans le genre) .

Ah excuse j'avais pas vu ton commentaire 🙄 (c'est la chaleur qui me réussi pas je crois^^).

Utilisateur anonyme

Pour l'instant j'ai pris des pains de glace de l’hôpital que j'ai mis dans des chaussettes et que j'ai mis dans leurs cages, mais bon c'est des rongeurs donc je crois que je ne pourrais plus jamais enfiler ces chaussettes quoi mais c'est pas grave, du moment qu'ils sont au frais c'est le principal :)

Utilisateur anonyme

coucou,

si tu peux mettre la cage part terre sur du carrelage tes petite boule de poils auront moins chaud .

Utilisateur anonyme

Il faut humidifier une serviete avec de l'eau froide et la mettre sur la cage ça marche bien