Brume d'eau pure pour Java ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

vous savez que je pars en Bretagne avec Java dimanche. Le trajet durera 4 heures. Je ne veux pas que ma puce souffre de la chaleur.

J'ai retrouvé une bouteille de brume d'eau pure, et je voulais savoir si je pouvais rafraîchir la miss avec une toute petite vaporisation ? Si oui, à quelle fréquence ?

Merci 🙂

12 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Personnellement je ne risquerais pas cela, même une pression peut suffire à faire éternuer le loulou qui pourrais attraper froid. En plus il n'y a pas seulement de l'eau dans ce genre de chose, bien qu'il est écrit le contraire parfois...

Il y a bien d'autres astuces pour éviter que nos compagnons souffrent de la chaleur ;)

Utilisateur anonyme

Lo', je vois que tu es toujours aussi rapide, merci beaucoup.

Donc comme nous avons vu la dernière fois, une torchon humide sur la cage et les fenêtres très légèrement ouvertes ça suffit ?

Utilisateur anonyme

Désolée de poser toutes ces questions, je veux que le voyage se passe le mieux possible et je veux éviter tout incident.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je pense oui,

sinon tu peux mettre une plaque de carrelage au frigo durant une nuit, et la mettre dans la cage pour créer un endroit frais.

Tu peux mettre aussi un thermos remplis d'eau froide ou une bouteille venant du frigo (pour mon lapin j'avais fait cela et l'avais placé dans un linge humide en plus d'un autre linge sur sa cage de transport ;)

Utilisateur anonyme

Une plaque de carrelage je pense pas que j'ai ça lol. Mais je vais d'abord essayer avec les fenêtres très légèrement ouvertes et le torchon, j'aviserai après pour la bouteille.

Utilisateur anonyme

Demain je te montrerai une photo de la cage de transport aménagée

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Normalement ça devrait suffire, et je trouve que le torchon humidifié apporte pas mal de fraîcheur !

Ca marche, hâte de voir tout ça :)

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup Lo' :) Et à ma prochaine commande Zooplus je commande les Bunny Reve pour Javanou ! Par contre elle en a encore pour des mois de nourriture, les Bunny se conservent-ils longtemps dans une boîte hermétique ? J'ai peur de me retrouver avec le mélange grouillant d'insectes :/

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien ;)

Actuellement, je n'ai jamais encore acheté de bunny, ma syrienne et ma russe étaient au mélange maison et ma petite robo a des genre d'extrudés venant du véto en plus de complément donc un mélange de graines que j'ai fait aussi, j'ai bientôt terminé le paquet et ensuite je commanderais du bunny.

En tout cas, du moment que c'est bien concervé genre dans des boîtes tupperwares ou en aluminium, je doute qu'il y est des risques de moisissures, en tout cas il doit y avoir une date limitée ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup alors je pense que je vais attendre qu'elle ai fini les autres granulés.