bouton sur mon hamster

Nana421

Bonjour, mon hamster depuis peu a un petit bouton rose sur son avant pate et aujourd'hui se petit bouton et devenu de couleur un peu rouge marron ? quesque c'est svp

7 réponses
Litchi_hamster
J'ai un hamster syrien de 5 mois .

Pouvez vous nous montrer en photos ? (j'ai trouvé ca sur un site :https://www.mon-hamster.com/sante-et-hygiene/les-maladies-courantes-du-hamster/infections-de-peau-chez-hamster/)

J'espere vous avoir aidé !

Il y a entre autre ces maladies qui sont assez fréquante chez les hamsters

La gale

Démodécies

Teigne chez le hamster

L’abcés

La tumeur

" LitchiHamster "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Un bouton sur la patte de votre animal peut avoir plusieurs significations, et il n'est pas possible de poser un diagnostic fiable même via une simple photo.

Surveillez bien l'évolution de ce bouton, et n'hésitez pas à consulter un vétérinaire s'il change d'aspect, gratte ou semble causer une douleur à votre hamster.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Nana421

Merci a vous tous de m’avoir repondue je vais observer le bouton tous les jours merci beaucoup

Lou Lou Lou

Bonjour mon hamster a un petit bouton près de la bouche je me demande vraiment se que c'est ? Se petit bouton ne la dérange pas dans sa vie au quotidien... elle ne se gratte pas a en mes connaissances

Pourrais -je avoir de l'aide ?

Utilisateur anonyme

De quelle couleur il est?

mon hamster a eu ça et il etait noir et tout petit petit puis un jour il a disparus comme ça donc je ne crois pas que c'est quelque chose de grave.

Amel'
Amélie, 17ans

Salut alors une boule ça peut etre plein de choses, (en passant par tumeur, abscès, kyste....) mais seul un vétérinaire pourra vous dire de quoi il s'agit, même si un hamster a mal il ne le montrera que très rarement

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

De quelle couleur il est? mon hamster a eu ça et il etait noir et tout petit petit puis un jour il a disparus comme ça donc je ne crois pas que c'est quelque chose de grave.

Pour la couleur je voulais dire la couleur du bouton.