Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bouton blanc sur le hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 jours
Bonjour!
Hier , alors le soir je regardais si mes hamsters Roborovski allaient bien car il y a quelques heures j'ai séparé les mâles et les femelles pour éviter une portée surprise comme la dernière fois, et dans un terrarium il y a 6 femelles , 3 de 2 mois et 1 de 1 mois et la mère qui a un peu près 3 ans que je conte de mettre dans une autre cage...
Je vérifie la petite de 1 mois et j'ai remarqué qu'elle avait un bouton blanc au niveau du cou dans la partie blanche ....
Qu'est-ce c'est????
Merci d'avance !

L'a mettre à l'écart des autres femelled

• OUi100% (3 votes)
  • Non0% (0 vote)
  • Quelques jours0% (0 vote)
  • Emmène chez le véto vite c'est une urgence!!!!0% (0 vote)

Nombre de votes : 3

Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Bonjour,
Quand comptez vous séparer les femelles ? Puisque comme vous le savez sans doute, les hamsters vivent seuls dans la cage, sous risques de bagarres, qui va finir en meurtres.
Ils sont grégaires et très territoriaux, surtout les femelles.
Pour le bouton blanc, vous pouvez mettre une photo ?
{Leucky - Flocon - Fleur}
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Le bouton blanc ça peut etre une glande odorante c'est visible chez les hamsters nains sur le ventre et sa jaunie avec le temps.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 jour
Bonjour j'ai des hamsters Roborovski qui cohabitent ensemble tres bien et Il obt une grande cage avec plein d'acesoires et en plus ils sont à côté du mon lit donc j'entends tout , et maintenant il est devenu tout rouge
Belle vie , beaux hamsters🐹
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Bonjour,
Un jour vous aurez sans doute la mauvaise surprise d'en retrouver un décédé. Ça peut très bien aller au début, et dégénérer ensuite.

Vous pouvez mettre une photo du bouton ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Erika La Compagnie Des Hamsters a écrit:
« Bonjour j'ai des hamsters Roborovski qui cohabitent ensemble tres bien et Il obt une grande cage avec plein d'acesoires et en plus ils sont à côté du mon lit donc j'entends tout , et maintenant il est devenu tout rouge »

Non les hamsters ne doivent pas vivre ensemble, le jour ou vous aurez un problème vous ne pourrez cous en prendre qu'a vous
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Bonjour Je ne peux pas envoyer de photos car Mon telephone est un peu cassé et je ne plus prendre de photos
Mais bon j'espère qu'il se remette rapidement ....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Bonjour,
Ah mince ! Désolée mais sans photo, je ne vais pas pouvoir vous aider.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Ce ńest pas grave merci comme même !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)