bouton blanc

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Depuis hier mon hamster a un petit bouton blanc (il nez pas rouge avec de l'infection blanc mais tout blanc ,) savez vous ce que c'est?

Quand il est en dehors de sa cage il court partout mais dans sa cage il fait de la roue très lentement , et vas dormir ...

Avez vous déjà eu ça ?

Voici une photo

32 réponses
Utilisateur anonyme

Oui un petit bouton de passage ;-)

Oui sa le prouve parfaitement car ce week end jetait chez mon papa et je ne l'ai pas sorti pendant 3 jours car jetait tellement prise avec mes lapins ( j'ai eu 8 lapereaux plus 2 nouveau de 1mois qui se faisait battre par leur frère et soeur donc je l'ai ai sauve ;-) le petit noir va bien mais le blanc a le bout des oreille ronger et un oeil aveugle ... Le véto a dit que son oeil restera comme ça et que sa ne le gêne pas et que les oreille se reformeront en grandissant ) bref ... Et donc mon hamster a ronger les barreau les 3 jours

Merci

Plope

Hooo pauvres lapinous :'( c'est super que tu es ais sauvé ! j'aurais fais pareil à ta place

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Oui il aurait sûrement mal fini ... Maintenant il on une famille ;-) quand on peut en sauve autant le faire

Le bouton de mon hamster est de retour !! Mais j'ai une idée

Enfaite vue qu'il fait des mouvement de l'arrière de la tête jusqu'au nez pour se nettoyer , il s'est sûrement griffer ... Je me demande bien si le veto serai nécessaire si c'est à cause de sa ?

Plope

Est-ce que ses griffes sont un peu longues ? si c'est le cas, met lui du rafle de maïs dans un coin.

Tu as quoi comme litière ? Car si c'est du chanvre il est possible qu'il se pique le bout du nez en fouissant

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Non j'ai justement regarder ses griffes et elle ne sont pas du tout longue

Oui du du chanvre mais avant il ne creusait plus et la je lai vue si remettre tout de suite... Peut être sa alors

Plope

Oui c'est bien probable. En tout cas je te conseille d'essayer une autre litière, plutôt des copeaux car ils sont doux. Comme ça tu pourras voir si le bouton revient ou non.

Ce n'est pas très urgent comme problème donc tu as encore un peu de temps pour trouver toi même l'origine du problème. Si ce n'est pas la litière, ou que tu vois une évolution de ce bouton (taille, couleur, aspect), consulte un vétérinaire.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

J'essaierai d'autre litière ... J'espère qu'il ira mieux

Ce qui est bizard c'est que il a disparu hier en une nuit est est revenu en une nuit ...

Je verrai bien en changeant

Merci de ton aide .;-)

Plope

De rien, tiens nous au courant :)

Si tu ne veux pas essayer les copeaux, prend de la cellulose.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Oui je vous redirez

OK je verrai le mieux ... Merci bcp

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Depuis hier mon hamster a un petit bouton blanc (il nez pas rouge avec de l'infection blanc mais tout blanc ,) savez vous ce que c'est?

Quand il est en dehors de sa cage il court partout mais dans sa cage il fait de la roue très lentement , et vas dormir ...

Avez vous déjà eu ça ?

Voici une photo

Oui min hamster avit la même chose il avait plutôt sur le nez un bouton jaunâtre claire entée blanche t jaune et sa veut dire que soit tu lui donne trop de noir irrité grâce ( d'ailleurs qu'es ce qu'il mange )ou soit c'est que il a eu un surplu de stress et que sa a pousser comme sa il faut demander a ton veto et changer de nourriture prend plutôt des granulée de vitamine des petit granulé