Boules de poiles sur le museau de mon hamster

Angelacnt

Bonsoir, J’ai acheté récemment mon hamster hier en animalerie ( je sais que c’est pas très bien mais je ne connais pas de particulier qui en vendent :( ) et il présente des boules de poiles que je n’avais pas vu au niveau de son museau De plus, il a son caca qui est assez mou depuis qu’il est arrivé ... Est ce que vous pouvez me dire ce qu’est ces boules de poiles ??

2 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour,

Aïe, ça doit être une maladie attrapé quand il a été en animalerie, car la bas c’est un vrai nid de malandres, et de virus...

Vous devriez aller voir un véto, car la diarrhée c’est mortel pour un hamster!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Loulou345

D'accord avec Erika, les animaleries ce n'est vraiment pas le meilleure endroit pour adopter un animal...

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "