Boule sur la patte de mon hamster

Albane Sanch

Bonjour j'ai un hamster russe de 1 an et depuis 3 mois il a une boule sur la patte il ne souffre pas donc je m'y était habituée mais depuis ce matin il y a un petit trou noir dans sa boule je fait quoi c'est grave ou pas je m'inquiète beaucoup et ce que je peut y désinfecter à la biseptine?

1 réponse
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Une grosseur n'est jamais normal et n'est pas à laisser ainsi, d'autant plus si elle se nécrose. Va rapidement chez un vétérinaire nac pour le soigner et pas d'automédication.