Boule rouge sur l’œil de mon hamster

Cocowaffle

Ma fifille Waffle à une petite boule rouge sur/dans son œil, c’est comme si c’était inflammé voir infecté je ne sais pas d’où ça vient ni comment la soigner des conseils svp je suis très inquiète

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Sans voir votre animal et la lésion que vous décrivez il est très difficile de répondre à votre question. Une "boule rouge" dans l'œil peut avoir diverses origines chez le hamster : conjonctivite (inflammation de la conjonctive), corps étranger, abcès, tumeur… et toutes ces affections ont des façons bien différentes d'être traitées. Je vous conseille d'aller rendre visite à votre vétérinaire afin de faire un examen clinique approfondi de votre animal pour ainsi lui prescrire un traitement adapté et sans danger pour sa santé.

Cordialement

Florine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "